mardi 8 septembre 2009

Volume is the key



rien à vous cacher, 1ère semaine positive avec une moyenne de 30 sng joués par jour ca manque clairement de volume) mais plein d'anniversaires au cours de cette meme semaine lol donc un pochetronnage intensif.

Au niveau de mon play, pas mauvais avec un max d'agression aux bulles d'ITM ( ITM = In The Money = places payées) et de tables finales, le nit est mort. Reste à corriger certains leaks( défauts), je paie trop souvent en me sachant derrière et parfois trop passif en low blinds ( quand le montant des blinds est faible).




4 commentaires:

  1. 30sng/jour tu trouves sa trop peu??

    T'aimerai en faire combien par jours, mois??

    GL en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. +1 à om63, 30 Sng/j, cela me semble dejà bcp !

    surtout avec des annivs et un boulot et...

    GG and GL !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère faire 50/jour et merci pour ces premiers commentaires Messieurs, ça fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. lol perso j'en fais 50 par semaine et je trouve que je joue déja beaucoup, alors 50 par jours c'est énorme !!!

    RépondreSupprimer