vendredi 25 septembre 2009

semaine de merde, je joue comme une merde, pas envie de jouer et pourtant...

j'ai fait quelques deep runs en MTT... Je finis 30th/2000 d'un 10 $ ou je sors sur un flip AQ vs 88 pour un pot à 40 BB et 45th d'un 33$ pour un pot à 50 BB AsQs que je shove sur un raise payé par J9 qui fait full, rajoutés à ca plusieurs ITM sur ces mêmes tournois.

Sur les 180 joueurs c'est toujours la merde, on ne mettra pas tout sur les bad beats, je joue mal, je le sais et je continue de foutre la merde. Non seulement je suis trop aggro face à des joueurs, que ce soit sur les 4$, les 10$ ou les 22$, qui n'ont pas souvent toutes les bases du poker.
Je tente des bluffs immondes que j'improvise au cours de la main et qui n'ont aucune utilité ( exemple à 29 left d'un 10$ : raiser en SB JTs face à la BB et trouver un flop A75 rainbow, faire un CB se faire payer, mettre un second barrel 2/3 du pot car on a senti son adversaire faible avec comme turn un K se refaire payer et shove river sur un 6 est un move de donk). Oui mon adversaire est un donk de me payer avec A2 car nous sommes 1er et 2ème du tournoi et qu'il me couvre klégèrementmais je l'ai identifié dès le départ comme fish. Qui est réellement le fish ? Celui qui joue pour s'amuser, qui a du jouer 25 games dans sa vie et pour qui TP = nuts ou celui qui prend le poker au sérieux et qui bien qu'ayant toutes ces données se permet de faire ce move. Ce move n'est en plus qu'un exemple de ma "donkitude" de la semaine, j'ai fait bien pire lolllll.

Pour finir, la motivation n'est pas là, un peu de fatigue, de la fainéantise et surtout un peu de lassitude.... Le week end dernier a été très festif et donc très alcoolisé donc début de semaine dans le brouillard. La coupure d'électricité toute la journée de mercredi alors que j'étais bien parti sur un 10$, n'a pas aidé non plus. FFFFFFFFUUUUUUUUUU, EDF fout sa merde à 600 left sur ce tournoi et je finis 120 th sans avoir joué une main( j'ai regardé sur OPR après), j'étais donc très très deep. Bref, je fous la merde. Que dire de plus après ce post ? On va se refoutre au taff et grind pour récupérer les conneries de la semaine.

A lundi pour le prochain article, on fait tout péter ce week end donc un superbe CR en perspective.

3 commentaires: