lundi 14 septembre 2009

Une sale semaine mais une 15th place qui laisse des regrets mais qui redonne confiance





Une semaine plutot pourrie m'a empéché d'atteindre mes objectifs. J'ai run comme un unijambiste à qui on aurait tiré une balle dans sa seule jambe mais je ne vais pas non plus mentir : un play pas optimal et deux ou 3 tilts.

Revenons au sujet au sujet qui nous intéresse ou plutôt qui m'intéresse. Grace à mon bon mois sur les 4,40, je me qualifie pour le freeroll TLB ( Tournament leaderboard) qui regroupent les 1000 meilleurs joueurs de MTT du mois ou je finis 15 th quand la small blind shove KQ sur ma BB et où je call avec A7o et 13 BB, une Q au flop viendra sceller mon sort.

Je retourne grind et je souhaite à Tiwaz aka Julien Leonard toute la chatte du monde pour sa TF à l'open poker de Londres



2 commentaires:

  1. courage, faut se remettre dans le bain !

    GL !

    RépondreSupprimer
  2. GG pour la 15ème place, sa doit pas être le mtt le plus simple!

    Et GLGLGL Tiwaz et toi aussi!

    RépondreSupprimer