vendredi 18 septembre 2009

" Ne rien lacher, ne rien lacher, ne rien lacher " : Une 4th place sur le 10 1R 1A

Oui, je n'ai aucune parole jouer mais l'envie était trop forte... Je me suis accordé jeudi une journée de MTT en même temps que mes 4,40. Bien m'en a pris.

Commençons par le début de la journée, je lance mes 4,40 et comme depuis un moment, je me mange autant de suckouts qu'un obèse américain de menus dans un Mc DO.

"Ne rien lâcher, ne rien lâcher, ne rien lâcher ", de rage je m'inscris au 20 $ et au 5$ de 13h sur PS ( décalage horaire 19h chez vous ) tout en continuant à jouer mes 180 joueurs ; deux suckouts alors que je suis deep, AA qui s fait démonter par 66 sur le 5$ pour 55 BB , KK qui se fait torcher par JJ sur le 20$ pour 70 BB et toujours la même chose mes 180 joueurs, des suckouts par milliers.

"Ne rien lâcher, ne rien lâcher, ne rien lâcher ", je continue en mode 12 tabling en jouant mes 180 joueurs et en m'inscrivant sur le 8$ et les deux 10$ de PS de l'après midi sur Pokerstars ( le soir chez vous ). Je réussis enfin à gagner un 180 players, je sors car dead et sur des bad plays sur le 8 et le 1er 10 par contre sur l'autre 10 je monte un superbe stack mais suite à un missclick preflop, je le donk à la bulle. N'est pas Phil Ivey qui veut mais j'ai tendance à l'oublier trop souvent lollllll.

Break d'une heure où je me me promène sur le net et matte un peu de téloche. Je reviens pour le 10 $ et m'inscris dans la foulée sur le 10 1R 1A et le 27,50 tout en continuant à jouer mes 180 joueurs ( je sais ça devient répétitif). Bad beat sur le 10 et set up sur le 27,50, merdes sur mes 180 joueurs mais un beau stack de 100BB sur le 1R1A durant les 4 premières heures.

Il est alors minuit et mes yeux commencent à se fermer et il ne me reste plus que le 10 1R 1A.
Suite à de mauvaises rencontres et à un poker agressif je descends à 70 BB.
Madame la chance va m'apporter alors ce qu'elle me refuse depuis si longtemps tapis pre flop face à un joueur à 30 BB , j'ai JJ et je me retrouve face a AA. La river est un J, je repasse donc à 100 BB. le reste du tournoi sera plutot calme ( désert de cartes, des UPs des Downs) et j'arrive en table finale plutot short avec 15 BB. Je vais donc jouer short stack durant toute cette table finale en laissant mes adversaires commettre des erreurs et s'éliminer entre eux. Je vais finir 4th suite à un donk call preflop d'un de mes adversaires.

Au delà des $, c'est surtout le deep run en MTT qui redonne le moral.


Bon il est temps de retourner grind...



3 commentaires:

  1. VGG ! rester motivé dans des conditions pareilles relèvent de l'exploit !

    bon grind ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Lol tu enchaines les tournois a une vitesse, impressionnat. Bravo pour la perf.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars, je suis encore 10 fois plus motivé now

    RépondreSupprimer