mardi 8 septembre 2009

recommencer par le début....

Après une année riche en émotions, faite de ups, downs, de tilts, de joies, de rencontres, de déceptions, je vous reviens plus motiver que jamais.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, JFCEZ grinder MTT, membre de Club Poker anciennement collocataire du blog 2 Long; didn't read qui a connu une vie éphémère mais qui reste néanmoins un super souvenir ( Antho tu me manques lollll ).

Pour faire simple, parti de freerolls en fevrier 2008, j'ai débuté sur everest poker et grind des sng jusqu'à mon arrivée sur pokerstars. 1ère win sur un 5$ det la tout s'enchaine. Après avoir gagné de belles sommes, mais ayant connu la pute ( la variance en MTT ) pendant 6 mois , je décide tout remettre à plat septembre 2009. Je considère que c'est un nouveau départ. J'ai en effet laissé le nombre de BI nécessaire pour grind les 4,40 180 joueurs sur Pokerstars ma room de prédilection en espérant passer sur les les 12 180joueurs avant la fin du mois.

Ce blog ne sera pas celui d'un challenge, il me servira simplement à extérioser mes frustrations, à partager mes joies et vous fera j'espère découvrir le quotidien d'un grinder MTT. Vous me direz qu'il existe des centaines de blogs relatant la vie des nombreux grinders de la toile et que le mien ne sera qu'un de plus. C'est surement vrai mais ce blog sera sans concession sur mon niveau, mes performances et surtout il ne parlera pas seulement de poker mais aussi du coté life du no life lollllll .

Je vais aussi tenter de parler un peu technique, j'espère aussi pouvoir échanger avec certains grinders sur ce blog en postant certaines mains de mes MTT.



Satrs is my limit (pour paraphraser) et je ne vous souhaite pas Good Luck, la chatte je la garde pour moi, vous comprendrez hein....




4 commentaires: